Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Le journal de bord des vacances(10)

22 Juillet 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

23h et des brouettes... Je viens de finir de ranger (sommairement) et de laver le carrelage... Histoire d'être moins « charrette » demain. Ce soir grillades dans le parc du châtelain... Bien agréable, je n'ai pas tenu très longtemps... un peu fatiguée par ce rythme épuisant de vacancière! Un peu scotchée, aussi par l'appel du « père »... Il faudrait que je lui trouve un petit nom... Le premier qui me vient à l'esprit, c'est « C......d » pas très correct! Il faut que je trouve autre chose... Il me pourri la vie, dès qu'il en a l'occasion... Il me faudrait une appellation autre que « père »... car ce mot me fait mal au ventre... l'amour est aveugle et sa canne est rose... j'en ai la nausée rien que d'y penser... J'espère qu'il aura gardé sa haine et sa bêtise pour lui... sans la transmettre à ses enfants... à nos enfants...

Demain réunion de la famille, presque, au grand complet. Il semblerait que le temps accepte d'être clément... Ce serait mieux! Mon palais n'est pas grand.

Il y a des jours avec, et forcément des jours sans. En ce moment j'ai l'impression d'avoir déraillé, de pédaler un peu dans le vide. Je fais plein de choses, c'est sûr, mais je n'ai pas l'impression d'être efficace. Je m'agite dans tous les sens...

...

Pause vomi.

...

La copine de ma fille est "out", Elle n'a pas supporté le whisky l'eau glacée de la piscine et le film d'horreur visionné l'après midi. C'est malin quand on a des crises d'angoisses de se taper des exorcismes à tire-larigot! Lili retourne maison avec son papa et, avec ma veste.... Celle que je comptais prendre avec moi pour les vacances! Bon... Je viens de me faire une une méga frayeur... en consultant le trajet que j'ai à faire.... 8 heures de route, glurps! Je vais me faire ça en 2 fois avec petite pause vers Limoges... Sinon je n'y arriverais pas! Et pour le retour je crois que Tuk Tuk prendra le train... Il va falloir s'habituer aux grands trajets...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou! bon dimanche bises.
Répondre
P
Photos impressionantes
Répondre
M
<br /> Bonsoir Motdit, bonne vacances.
Répondre
F
Bonjour sous la pluie, bon voyage, bises.
Répondre
M
Bonsoir Motdit, je te souhaite une très bonne semaine.
Répondre