Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Le journal de bord des vacances(9)

19 Juillet 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Aujourd'hui 4 heures de braderie... Je n'ai pas trouver de coupe-vent... Mais une petite robe noire (2€) et deux pulls laine et mérinos (2x2€, qui dit mieux!!) pour réchauffer les soirées d'été d'hiver. Là ok ce sont de vraies soldes... Mais quand même... j'ai mes adresses! Bon c'est quand même épuisant d'être une « fashion victim » je ne ferais pas ça tous les jours... J'ai les pieds en compote.

Petit coucou à toi Arte.. Tu vois j'ai pensé à toi, j'ai répondu...

au cadavre exquis zut non portrait chinois!

un fruit :

le kaki parce que « le kaki est un fruit délicieux »

Un tableau: Le dos de Thérèse de Maillol


Un dessert
:
Si vous n'avez pas encore compris que ce sont les crêpes....

Un pays :
Peut-être bien celui des rêves... ou bien un pays où il ne pleut pas...

Une qualité :
chez les autres.... la tolérance.

Pour moi... Tenter de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse
Un lieu :

Dans ses bras.
Un bruit
:
Le bruit de la quiétude

Un vice
:
Ceux qui tournent!

Une boisson :
La sueur de l'être aimé.

Une partie du corps :
le ventre, barycentre de la vie.

Une odeur
:
Le café du matin.

Un instrument
:
Le violoncelle.

Un meuble :
une malle pour cacher mon bazar.

Un plat
:
La pizza.

Un vêtement
:
Le string léopard avec drapeau anglais!...

Un objet :
Mon sex-toy de la redoute Mais non.... un livre!


Bon bon voilà.... si vous vous en sentez pour tenter... d'y répondre à votre tour!! Bonne chance!!!


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
T'as un sex toy .... jalouseté !
Répondre
P
Pas le temps pour moi .......... une prochaine fois , trop surbookée en ce moment ... dur dur d'être une fashion victim... lol
Répondre
S
sympa ce petit questionnaire !!Il y a des lieux comme ça où on se sent bien !
Répondre
T
moi il faut que j'ai variment plus rien a me mettre pour me decider à faire les magasins ! je deteste ça ! brrrr
Répondre
A
Merci Motdit d'avoir jouer le jeu ...<br /> Je trouve ici quelques points communs avec toi mais y a pas que les crèpes ...<br /> Bises
Répondre