Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

En fait.... c'était la mode

25 Octobre 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...


Gabriel Matzneff : Les moins de 16 ans

Que dire?
que je suis une "fashion victim"?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> du haut de mes 35ans je m'apercois du chemin parcouru par<br /> notre société et finalement ça va dans le bon sens même<br /> si aujourd'hui on pourrait même tomber dans l'excés inverse<br /> ou l'on aurait peur de prendre son enfant dans les bras ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas les excés, ni vers le bas ni vers le haut. sauf si l'on parle d'émotions!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Motdit pour ce rappel. C'est vrai que dans la foulée de mai 68 - qui par ailleurs a apporté de l'espoir et du progès - beaucoup de conneries ont été dites et faites...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi ce n'est pas un rappel... Je n'avais pas réalisé!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Lorsquon a été victime de cette mode , ça laisse des traces bien douloureuses même des décénies aprés ! a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'était une mode degueulasse et c'est une mode qui perdure..au detriment des enfants,et qui a detruit des vies.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, la main....<br /> <br /> <br />