Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Ahhhh!

23 Novembre 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Bon…. Je fais parti de ces tonnes de gens qui actuellement ont tapé « grippe A » sur Google ! Ce matin je suis foutraque ! Toux, mal de tronche, fièvre et total pâté… Bon bon nous verrons bien !

D’un autre côté, j’ai quand même allumé ma clope d’après café… pas bien ! (mais tellement bon)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> <br /> diagnostique : tu as attrappé un virus informatique mais pas la grippe A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un gros bisou pour toi Cathy<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je prends!! que deviens tu?<br /> <br /> <br />
G
<br /> moi aussi , pensées !<br /> merci , oui ca évolue , j'éssaie en tout cas ; @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> v'là :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Propolis#Propri.C3.A9t.C3.A9s_m.C3.A9dicinales<br /> <br /> <br /> aaatchoummmm !! @ ++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je connais! C'est gentil! pas beaucoup là mais, pensées... La tonalité de tes tableaux changent .... j'aime beaucoup cette évolution!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai découvert récement des produits bio " au propolis , c'est une substance sécrétées par les abeilles pour protéger leurs ruches atta je re avec un lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre