Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Heu....

12 Décembre 2006 , Rédigé par lilith Publié dans #Chroniques...

Je ne crois pas que c’est encore ce soir que je trouverai de l’inspiration pour raconter une histoire. Je vais encore « circonvolutionner » autour de mon nombril. De toute façon quand je suis crevée j’ai du mal à prospecter au-delà ! Je n’ai pas réparé le lavabo, au bout de 5 minutes et 33 secondes de galère, j’ai renoncé. Aucune envie de m’acharner, quand je m’acharne, je fais des conneries ! Donc : stop !

Mes cours du jour : bof ! Journée typiquement naze ! Heureusement ils (mes élèves) ont de l’humour, ils n’ont pas pleuré ! Ils avaient la pêche. Merci à eux ! Ils m’ont permis de me supporter !

Heu… à par ça… ben… je lis un livre extra, « Le meunier hurlant » de Arto Paasilinna.

J’allais oublier….

Inauguration de la baignoire !



































...et ça ... pour rire!
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pouss Mouss ca pousse et ça mousse, c'est malin pour se laver les mains!!! mdrbise
Répondre
L
au fait, je t'es pas dit, tes petits sont à croquer !!!!
Répondre
S
Un pt'it calin ? Lol Ok, je sort
Répondre
M
Putain mais comment ton oeil est-il dans cet état???? J'adore les photos de l'inauguration de la baignoire ....BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
quel oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre