Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Jour bien

13 Décembre 2006 , Rédigé par lilith Publié dans #Pour voir...

Bon... mon oeil au beurre noir, c'est que je me suis cognée... Les joies du bricolage! j'ai réussi, d'un seul coup d'un seul à me cogner l'arcade sourcilière (résultat... oeil au beurre noir!) et à laisser tomber le pare douche sur mon pied! (bleu conséquent sur le gros orteil! (pas de photo!)
Je suis très fière, aujourd'hui ma chéribinette a participé à une audition de piano! c'est bô et c'est bien!
... Et c'était la fête (père Noël) à mon boulot! très bonne ambiance, j'ai bien rigolé! Ouf, ça fait du bien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pardonne mon irrépressible envie...<br /> Je te devine, te respire, t'enfouie<br /> je te loue, t'adosse, te baise<br /> Je te secoue, t'aime, t'use<br /> Je me nourris, t'abreuve et t'espère...<br /> <br /> Bisous, bises, baisers et foutrement plus encore.......Piotr, homme épuisé
Répondre
P
Je ne m'en lasse pas....Bisous,bises et baisers ............................piotr
Répondre
P
La muse a dit vrai ! Putain, qu'est-ce que tu es belle... J'ai parlé avec une reine qui se disait femme du peuple ! Je n'oublierai jamais ce jour...<br /> <br /> Bisous, bises, baisers et bien plus encore.........Piotr
Répondre
A
puisque la Muse l'a déjà dit...
Répondre
L
C'est con que tu aies l'air si triste .. qu'est-ce que t'es belle !!!!!!
Répondre
L
mouais... t'es sympa!