Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

J'aime...

22 Novembre 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Non.... le texte d'hier, ce n'est pas moi... ce n'est pas ma vie... Et ce ne sera jamais ma vie...

Parce que j'aime... et je le dis. Parce que mes bras ne sont pas assez grands pour serrer contre moi tout ceux que j'aime.

Ce n'est pas politiquement correct d'aimer... C'est indécent d'aimer et surtout de le dire...

Je ne suis pas politiquement correcte... Alors moi je le crie: J'aime!

J'aime, je suis là pour aimer et pour donner de l'amour. L'amour est ma nourriture. Je me nourris de l'amour que je donne... Peu m'importe que vous m'aimiez en retour. Donner de l'amour c'est donner de la paix.

J'ai besoin d'aimer pour exister.

Mais aimer ce n'est pas forcément « coucher »...

Aimer c'est juste donner.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Réjouissant à lire. Quoique de mieux pour encourager les gens à aimer que de donner un si bel exemple :D
Répondre
S
Des milliers de livres.. que dis je des milliards de livres sur le sujet sans jamais le cerner...
Répondre
L
make your own graffiti at hostdrjack.com
Répondre
N
J'aime ton politiquement incorrecte !Free hugs !
Répondre
Q
Lorsque j'ai écrit plus bas, j'avais les deux textes en mémoire... je ne sais plus auquel des deux j'adressais mon commentaire...Sans doute aux deux.
Répondre