Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Le journal de bord des vacances (12)

7 Août 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

On ne peut pas dire que je sois très loquace... Mais bon, les vacances sont « chargées » et je n'ai pas le temps de flemmarder devant mon traitement de texte! Pourtant j'en ai des choses à raconter... Je suis un peu submergée par la vie en ce moment! Je cours dans tous les sens. Ce matin, tranquille, je bois mon café, la maisonnée dort. Matinale grâce à la tondeuse du voisin, enfin matinale... Bien sur tout est relatif! Bon, après moult faux démarrages, Il a réussi à la mettre en marche à 8h30... Au moins, ainsi pour une fois j'ai un petit peu de temps! Il fait bon et bleu, je dois pré....

trois jours plus tard.... parer mon sac! Grosse interruption en milieu de mot, je ne sais d'ailleurs plus vraiment pourquoi! Cela dit nous avons réussi à partir avant le soir! Et depuis nous enchaînons les coups de pot! Déjà à Nantes, un petit hôtel très sympa dans l'hypercentre. Près de l'église Ste Croix pour ceusses qui connaissent! Bien sûr le carillon sonne à 8 heures du matin mais, il est assez joli! Et nous avons ainsi profité de la ville de bon matin avant midi. L'objectif n'étant pas Nantes mais Belle Île, nous avons repris la route après une belle journée de balade. Décidément Nantes est une belle ville et... vraiment je l'échangerais bien contre mon lieu de résidence actuel... Peut-être qu'un jour j'arriverai à mettre les voiles, cela ne fait que 15 ans que j'en parle!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bises Motdit.
Répondre
A
Beh am belle si tu mets les voiles ...Je sais où j'irai passer mes vacances ..Moi qui aime tant la bretagne Bisous ma belle et si tu es encore là bas salue la bretagne et les bretons pour moi ...Kenavo
Répondre
P
Eh bien, habitant le long de la Sambre, mon réveil-matin se compose de joyeuses mélodies émises par les péniches  pou appeler l'éclusier !lol
Répondre
M
Coucou Motdit, voici un argument de poids pour te convaincre de revenir sur Nantes bientôt ...
Répondre
M
Coucou Motdit, c'est un régal de te retrouver pour cet épisode n° 12.<br /> Je t'embrasse,
Répondre