Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Morceau de bonheur

1 Avril 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

C'était en 2001, au début de l'été. Il faisait bon sur la terrasse nous avions pris l'univers blanc pour support et je me suis assise près de toi. Ton sourire m'éclaboussait, les pinceaux aussi ! Tu les manipulais avec fougue. Tu t’arrangeais avec les couleurs, les pots débordaient sous tes assauts. Moi je riais de te voir rire. De ce moment j’ai découpé un morceau, pour conserver le bonheur de cet instant si doux.

Zoulou…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
P
 Gros bisous pour une belle soirée ..... <br /> Pascaly
Répondre
L
oué !!! il est SUPER, ce dessin !!!!!!
Répondre
L
Oui la vie est une grande mosaïque  avec ses petits éclats de joie, de peines , de rires , de pleurs, de doutes de certitudes, d'impatiences puis d'espoirs ... Une  foultitude de pièces colorées  sous un ciel, lui aussi, toujours mouvant et cahngeant . Profitons donc de ces instants de bonheur et partageons les....Biz des farfadets 
Répondre
T
Bonsoir Motdit, <br /> très jolie captation d'un temps par trop fugace !<br /> Bon début de semaine
Répondre
M
il faut faire la collection de ces moments....toi aussi, bon ne semaine.