Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

M'ouais....

8 Décembre 2006 , Rédigé par lilith Publié dans #Chroniques...

Mouais…. On ne peut pas dire que cette semaine fut la meilleure de mon existence. Mais au moins, elle s’est moins mal passée que prévu. Mon rendez-vous de jeudi à été plutôt revigorant et j’espère pouvoir en conserver les effets durant en certain temps ! Il faut à présent que je m’active à rédiger quelques textes « bien sentis » et percutants en espérant que cela puisse jouer en ma faveur.

Ce matin j’ai eu droit au café au lit ! Mon cœur fait des bonds de bonheur. C’est juste un pincement au cœur de se dire qu’il n’en sera pas de même demain !

Demain grande résolution : je fais ce que j’ai à faire ! C’est-à-dire un paquet de choses que je remets au lendemain depuis un certain temps.

Mais… je ne sais pas si demain y suffira ! J’aurais pu commencer aujourd’hui ? Non ! Demain, je préfère !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben finalement, tu as bien travaillé aujourd'hui, d'après ce que j'ai lu sur le forum ! Bises...
Répondre
B
salut<br /> demain sera un autre jour <br /> le café au lit ? ca c'est super , lol<br /> bonne journée
Répondre
L
comme ce n'est pas tous les jours...je ne risque pas m'habituer!bonne journée!