Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

TDC....

25 Mars 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Ce matin j'ai rangé des affaires... un peu de tri dans des armoires surpeuplées. Des affaires trop petites, c'est fou comme ça grandit vite ces petites bêtes ! C'est bien une idée de printemps...

Et puis je suis tombée sur un tee-shirt, bleu ciel, un an déjà, c'était le cadeau d'anniversaire de Tuk Tuk. Le « beau » cadeau que tu lui avais fait. Je me souviens, mon cœur avait pleuré, quand tu lui avais préparé... Oui, pleuré, mais je n'avais pas osé m'y opposer véritablement. J'ai honte quand j'y pense maintenant. J'avais évoqué simplement l'humour que je trouvais un peu limite. Tu m'avais rétorquée qu'elle en avait suffisamment pour comprendre. Oui comprendre... mais comprendre quoi ? Comprendre que tu l'avais définitivement rangée dans ta catégorie des « nuisibles » de ceux que tu n'aimes ni ne respectes. Et moi je n'ai rien dit ou si peu....

Comme je m'en veux d'avoir pu te laisser faire ça. Comme je réalise qu'à aucun moment tu ne leur as fait la moindre place dans ton cœur. Comment ai-je pu accepter que tu te comportes ainsi avec eux ? L'amour est aveugle et sa canne est rose...

Pourtant... Ils ont en fait des efforts... pas facile pour eux de laisser échapper l'exclusivité que leur mère leur réservait. Ils étaient heureux de me voir heureuse et amoureuse. Au point pour Tuk Tuk de casser l'intégralité de sa tirelire pour mon anniversaire, et nous offrir un massage en institut pour toi et moi... alors que quelques temps auparavant... elle avait reçu ton magnifique cadeau: un tee-shirt bleu ciel, floqué « TDC »....


« Trou Du cul »


Les enfants ne sont pas rancuniers, je ne suis pas sûre d'être capable d'en faire autant.

Je vous aime.... Mes enfants. Pardonnez-moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il faut attention car un jour cette "affaire" ressortira de la bouche de l'enfant et alors .... gare
Répondre
M
<br /> Sans doute...<br /> <br /> <br />
T
c'est vrai que les enfants pardonnent toujours..mais à ceux qui les aiment.. et demander pardon c'est une vra preuve d'amouramitiétilk
Répondre
M
<br /> Oui mon seul pb c'est d'avoir été si "aveugle"<br /> <br /> <br />
P
Attention au retour de manivelle ...
Répondre
M
<br /> vi....<br /> <br /> <br />
J
bon alors a la gare le 12 j'aurais un tee shirt DTC  héhéhé dans ton coeur..oui mais moi je suis trop fleur bleue..je  t'embrasse..
Répondre
M
<br /> Je préfère...<br /> <br /> <br />
G
c'est bien de l'écrire ...  que tu les aime ; comme le dit  LIZA  il ont de la mémoire , et  pour l'amour que tu leur donne aussi
Répondre