Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Ben quoi...

1 Février 2009 , Rédigé par Motdit (redit) Publié dans #Nouvelles...glurps

Je suis  déglingué. J'ai le dos en capilotade. Je n'arrive pas à émerger d'un sommeil chèrement gagné ! J'ai renoncé aux somnifères, et... j'ai du mal à attraper le « train du sommeil » comme me disait ma mère. Je me donne une semaine, si je ne dors pas mieux : je retourne aux cachets. J'ai l'impression que le pinacle est derrière moi. Maintenant, je sais que j'existe : j'ai toujours mal quelque part ! Surtout au dos en ce moment ! Mais, mes douleurs peuvent être, et, sont généralement variées ! Histoire de ne pas s'habituer, sûrement, les douleurs installées sont parfois supportées avec  plus de résignation !  Donc je collectionne... depuis le début de l'année (il vaut mieux limiter dans le temps, sinon on n'en finira pas !) : grippe (mais je ne suis pas un poulet !), gastro (3 kg de moins en 2 jours), entorse (l'escalier en sortant du bureau), et, le summum, la varicelle ! Extraordinairement virulente (ma mère croyait que je l'avais eue, ben non !).  Voilà, j'attends la suite, nous ne sommes qu'en mai !  Heureusement, je peux travailler chez moi ! Enfin, au plus profond de mes maux je suis quand même resté au fond du lit (agonisant, on peut le dire). J'ai oublié de dire : je me suis fait larguer, aussi ! Mon copain, voilà ! Vous aurez compris, qu'en plus, je suis homo, mais je ne suis pas noir ni communiste, il ne faut pas exagérer quand même ! À part ça tout va bien, mon appart est sympa (peut-être... le loyer !) mon boulot me plait (je suis illustrateur). J'arrive à l'âge où, pour être « crédible » comme homo (célibataire...), il faut un « physique » pas trop...mais un peu quand même, assez... mais juste comme il faut. Etc.... donc : tout ce que je ne suis pas ! Mon mental, ne va pas, non plus, mon ex m'a quitté parce que je suis trop « cérébral » pas assez gai (sans  jeu  de mot, svp !).

Je ne vais quand même pas repartir chez la seule personne qui m'aime ? ...

Ma mère...

J'avais oublié : je suis allergique au pollen, aux poils de chat et à l'arachide.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Arrff!!   bonne lecture  alors !! bises !
Répondre
M
<br /> voui!!<br /> <br /> <br />
G
Flo  a raison laisses tomber  les médocs , moi pour m'endormir   je  prends  un bouquin , ca m'évite de  gamberger sur autre chose et ca marche .... le chimique  c'est  pas  naturel  pour un etre humain  ,c'est  pas bon ;
Répondre
M
<br /> Gari.... t'inquiète... moi aussi je prend un bouquin!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
F
Non, ne retombes pas dans ce travers de médocs attends que ton corps ne réclame plus rienGros bisous, Flo
Répondre
M
<br /> moi le mien ça va...<br /> <br /> <br />
G
t'es sure  ??
Répondre
G
j'ai rien compris ....
Répondre
M
<br /> C'est une histoire...<br /> dès fois des chroniques... moi<br /> des fois des histoires que j'invente!<br /> <br /> <br />