Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Comme un lundi!

19 Janvier 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Réveil raté ce matin...

Faut dire que la nuit à été un peu mouvementée ! Zoulou encore malade, hier soir plus de 40°. Pourtant il avait la pêche, un peu fatigué certes, mais pas à la rue... Alors pour répondre aux angoisse de l'ex  (mais toujours papa), qui voulait l'envoyer direct aux urgences, parce que 40° c'est quasiment la mort... j'ai accueilli dans mon lit le « moribond » trop heureux de partager la couche de sa môman ! Ainsi en cas de surchauffe, j'étais en contact direct avec la bombe...

Pas d'explosion... juste des expulsions répétées... Parce que l'engin dort les bras en croix, tourne et pousse sa mère hors ligne... j'ai passé la nuit un bras à terre pour éviter de me retrouver sur le parquet ! J'ai même du faire le tour du lit pour récupérer une place plus confortable, mais aussi sec le mouvement s'inversait, et je repartais dans les filets... Alors au petit matin, le réveil à eu beau chanter, il n'a fait que frôler mes neurones sans les activer. C'est la lumière du jour qui m'a réveillée (encore heureux que je n'aime pas le noir ! Sinon...).

Mais quand même, horreur !... plus d'une heure de retard, je saute du lit, je fonce chez Tuk Tuk qui sourire aux lèvres, roupille comme une bienheureuse.


- DEBOUT !!! 

- heeeinnn ...

- lèves toi, poulette, on est à la bourre !

- mais non...

(Doute ? on serait dimanche ? scrunch scrunch scrunch... résultat ordinateur  =  non, on est lundi)

- Siiii !!

- huuuumm, mais pourquoi ?

- parce qu'il est 7h40 et que tu as école !

- aaahhh.... Nooonnn !

- si ! Allez, hop ! Debout moustique !


P'tit dèj...

Préparatifs de la pré ado....

- grouille !...

- mais t'inquiète, la prof de math est toujours en retard !


Départ...


Pomponnée pour elle, en vrac pour moi... allez et retour (forcément !) en pyjama (oui le nouveau en 14 ans)


Ouf!


J'y suis arrivée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui le nouveau en 14 ans  lol ! il va devenir ta seconde peau ce pyjama ;) sacré lundi  , si on ne bossaient pas  , les jours ne porteraient pas de nom.... ¨¨^^
Répondre
M
<br /> C'est que j'y suis bien...<br /> <br /> <br />