Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Activités inavouées....

29 Janvier 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Nouvelles...glop

Cette nuit encore je me suis levé. J'ai soulevé le drap délicatement, afin de ne pas réveiller ma compagne... c'est le seul moment où j'arrive à avoir un peu de tranquillité. Je l'adore mais elle me surveille. Un vrai flic... elle inspecte tout, elle voit tout. Maintenant que nous vivons ensemble je n'arrive pas à avoir de jardin secret elle saute allégrement par dessus ses barrière et piétine mes plates bandes...

je ne me plains pas, hein! Je l'aime... c'est juste que des fois j'ai peur qu'elle installe des caméras vidéo en douce dans l'appartement... l'autre jour elle m'a fait un plan pas possible... je me suis rendu compte qu'elle accrochait des cheveux à certains tiroirs pour vérifier que je ne les ouvrais pas... en même temps... j'aime bien! J'ai l'impression d'être James Bond!

Je déjoues ses manigances... yek yek j'adore!!! et des fois je lui fais des surprises... Tenez l'autre jour... J'ai fais le gars surpris, un peu gêné d'avoir été découvert, évidemment elle a accroché à fond. J'ai fait celui qui voyait pas son regard furibond... j'ai fermé l'armoire et je suis sorti de la chambre. Elle est maligne, motus... elle attendra je sais, d'être tranquille pour fouiller!

Alors la nuit... je me lève en douce. Je la regarde, je me sens bien. Son visage apaisé me rempli d'amour. Comme elle est belle, ma princesse... puis tout doucement je quitte la chambre. Je la laisse à ses rêves et je vais rejoindre les miens. C'est dangereux, très dangereux... c'est une tigresse. Alors... j'ai trouvé une astuce pour éviter d'être découvert dans mes activités inavouées..

Un jour nous sommes allés dîner chez des amis, heureux jeunes parents d'une petite Clarisse. Et là j'ai eu l'illumination! Le lendemain, c'était en place... je devenais pire qu'elle! J'avais trouvé la parade à une éventuelle intrusion de sa part.

le « babyphone »! vous connaissez? Une invention géniale pour les parents inquiets. Une espèce de talkie-walkie qui permet d'entendre le moindre sursaut de l'enfant chéri!

Alors à chaque excursion nocturne je glisse mon engin magique sous notre lit et je m'esquive en douceur.

Je m'installe dans le bureau, à l'autre bout de la maison. Je branche mon espion. et... je m'allume une clope...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> En surfant, je pense. lol....<br /> <br /> <br /> -> http://isis.forumgratuit.be/index.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> noooonnnn!?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est fous ce ca peut être collant une fille, lol. La paillote on ze beach à fermé ses portes ? Au cas, je suis sur mon fofo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oué! mais on y va comment!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand ca vient d'un mère que c'est beau l'....Comme il doit etre plaisant de se savoir A.....J'y arrive pas comme toi.....Mais que c'est beau !
Répondre
M
<br /> il faudra que tu m'expliques...<br /> <br /> <br />
G
j'avais déja lu ce texte , si , si , plein d'humour , tu fumes ??
Répondre
M
<br /> Oui effectivement.... je l'ai ressorti.... des archives...<br /> Si je fume.... humph...<br /> <br /> <br />