Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Ce matin, dans mon jardin...

28 Septembre 2008 , Rédigé par Motdit Publié dans #Pour voir...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai une peur affreuse de ces petites bêtes, mais leurs toiles sont si belles, bravo belle image, magique
Répondre
M
<br /> Moi ce sont les insectes à carapaces... les hannetons... j'en frissonne rien que d'y penser!<br /> <br /> <br />
M
j'aime les toiles, surtout virtuelles...Elle vous emprisonnent et il est bien difficile de s'en défaire, mais...
Répondre
Z
arachnéen...ou autres ! des fractales à venir ?ciao à toi
Répondre
C
C'est une toile d'araignée ??? magnifique cette photo. bravo Motdit. douce soiréechantal
Répondre
M
Coucou Motdit, très jolie photo.Gros bisous et très bonne journée,
Répondre