Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

les barreaux de l'enfance

10 Juillet 2012 , Rédigé par Motdit Publié dans #Pour voir...

04 2009 aureilhan (22)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey, je t'ai retrouvée ! <br /> <br /> <br /> Bonjour, j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> <br /> J'espère également que tu auras ce commentaire. Peut-être un mail te prévenant dans ta boite aux lettres ? <br /> <br /> <br /> Curieusement je fais actuellement partie d'un groupe s'appelant les Plumo's. ;)<br /> <br /> <br /> Et j'ai vu une photo postée aujourd'hui sur facebook ; la tienne ? <br /> <br /> <br /> Voir ici : <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=269652546511001&set=a.246245248851731.1073741828.244109265731996&type=1&theater<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, en espérant te lire. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaouh! ça me fait très plaisir d’avoir des nouvelles!! Cette photo, sur Facebook, n’est pas de moi même si j’en ai faites de similaires! ( sans doute dans le même bistrot!) Oui! je vais bien, le<br /> plumot roupille un peu depuis un certain temps déjà... mais il n’est pas mort! Maintenant, “Carabât” à pris le dessus! Et toi? Que deviens-tu?<br /> <br /> <br /> As-tu une adresse mail valide?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ça fait mal...<br />
Répondre