Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Le journal de bord des vacances (1)

26 Juin 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...


Aujourd'hui pour le premier jour des vacances (en fait ça doit faire 10 jours que j'y suis mais j'ai pas osé vous le dire.... beau métier que celui de prof!) j'ai réussi à faire pas mal de choses! J'ai écrasé coincé les doigts de mon fils 2 fois dans la portière de la voiture. Oui... Mère indigne que je suis, j'ai fermé un peu trop vite... Il est résistant... heu, j'ai bien flippé quand même! J'ai mis plus de temps à m'en remettre que lui! Et j'ai réussi, (... merci papa! ) à m'électrocuter... humm... Donc mon petit papa... à gentiment prêté main forte à l'installation de la chambre de Zoulou... Il a trouvé que mon installation électrique était un peu compliquée. Il m'a donc réalisé une belle rallonge sur mesure... seul bémol... mais je m'en suis aperçue au moment ou je me transformais en pile rechargeable, la rallonge que je tenais fermement d'une main pendant que je la branchais de l'autre... possédait 2 embouts mâles! Oui! Donc en l'espace de 2 secondes j'ai été rechargé pour la journée! Heu, quand même... ça brûle... ce genre de jeu est à éviter, je ne peux plus plier mon index gauche!

Sinon... routine!
Il pleut!


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pfffffffff ben dis donc, .. Il pleut, je rattrappe mon retard..<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Bonsoir Motdit, il pleut aussi ici, mais je suis ravi de découvrir malgré le retard ce 1er épisode du journal de bord des vacances.<br /> Je t'embrasse et te souhaite d'excellentes vacances.
Répondre
L
Drôle de façon de se tenir au courant Motdit  ... Pauvre gosse !  bon toujours regarder où il pose ses mimines maintenant ... main tenant . justementBon bonne vacances quand même ...Et bises des farfadets
Répondre
M
Vous êtes donc dangeureux pour les votres de père :0030: en fille :0047: !!
Répondre
T
et d'autres se lèvent tôt .... sans vacances
Répondre
M
heu... c'est vrai ça! et est-ce qu'il en a qui bosse et se lèvent tard???