Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

je devrais être déjà au lit...

14 Juin 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Juste pour vous dire que ....
et puis...
et encore.....
enfin... tout ça quoi!

Même pas le courage de sélectionner un carton....

voilà une page de la liste.....      LA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
En fait moi j'aime assez... Tu as tes "n'importe quoi", moi j'ai mes "petits riens"... en fait nous nous ressemblons un peu.
Répondre
C
C'est vrai que.....<br /> Sans compter sur......<br /> Je te raconte pas.....
Répondre
M
tu m'étonnes...
P
Désolée de ne pas être passée ces derniers jours .... <br /> Il est grand temps que les vacances arrivent !!!<br /> Merci encore pour ton mal , ça m'a fait très plaisir<br /> Gros bisous - Pascaly
Répondre
M
bisous à toi aussi!
F
Bonjour, bonne journée à toi .
Répondre
M
un peu longue!