Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Il faut interdire le sexe à la télé!

25 Mai 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...


J’arrête de regarder la télé… c’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Je ne regarde jamais la télé, enfin presque, en fait je l’allume dans 2 circonstances. La première quand je repasse, activité hautement culturelle, cela me permet de prendre la distance avec la montagne de linge qui m’attend… en fait la première, c’est aussi la deuxième car, en général, je décide de repasser, j’allume la télé et… je fais autre chose et le linge je le plie vite fait ! La seule chose que j’aime repasser ce sont les mouchoirs et maintenant avec les kleenex…

Bon, ce soir donc j’avais décidé de regarder le petit écran, par ennui, parce que je suis seule dans le silence. En général ça ne me gêne pas le silence, j’aime plutôt ça. Mais là…bof, envie de « bruit », de vie… ces quelques jours ont été un peu perturbants et se retrouver seule ce soir…

Solitude…j’allume la télé. Vous savez quelle est la première image que je vois ? Un couple en train de faire des trucs dans un lit. Je change de chaine, là ils s’embrassent et sur le dernier canal… ils sont main dans la main. Bon d’accord ce n’était pas les même gensses. Mais quand même, à une heure de grande écoute… moi célibataire, esseulée, comme presque 8 millions de personnes en France, c’est horrible à supporter, c’est de la provocation. Pfffft ça marche le bromure pour les filles ?

Ras de bol… en plus c’est le printemps … la saison des amours…pffft même les oiseaux ! j’vous dis pas !

Ben, j’ai éteint, j’ai ouvert une p’tite bière. Et j’essaie de penser à autre chose… ben tien ! j’ai trouvé je pense à mon ex...

Pour le coup c’est bon ! j’ai plus envie…

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez pour te consoler, dis-toi qu'au moins quand tu éteins la télé, c'est fini, tu ne vois plus rien. Y en a parfois qui entendent en plus et qui peuvent pas couper le son parce que c'est le lit de l'appart du dessus qui grince et gémit... oui, oui, c'est arrivé à une de mes amies ! Bisous. Plein de courage pour le repassage que tu n'as donc pas fait !
Répondre
M
c'est vrai... j'ai de la chance au fond!
K
Je déteste repasser les mouchoir et tout ce qui se repasse en général quant au sexe ma foi.....
Répondre
M
ma foi...
D
Euh pas cool <br /> COurage <br /> a bientot<br /> Danes
Répondre
M
mais si.... je rigole quand même!
A
pour la chute : :0036:<br /> Dans ton cas, pour ne plus regarder la télé, ça va être très simple... tu vas arrêté de repasser ton linge ! (surtout les mouchoirs !!)
Répondre
M
c'est décidé! j'arrête!
D
je reconnais que cela est très désagréable de se repasser une couche en se disant et je suis seule , et tuti cuenti !mais tu peux aussi te mettre à rêver de ce que tu feras quand tu auras un amoureux ...c'est bien plus agréable.. frustrant oui peut-être mais bon...j'ai entendu que l'on a le choix de son expérience ?à choisir autant rêvasser sympa ? quand on peut !?je reconnais que cette phrase m'énerve quand je râle comme tout et que je me morfonds et que je n'arrive pas à bien prendre les choses... à bientôt !
Répondre
M
oui: FRUSTRANT....Je préfère penser à autre chose!!!!