Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

La guigne...

20 Avril 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Bon… je crois que je vais me mettre sur le mode pause… pendant quelques jours… peut-être des photos. Je ne sais pas ? Par contre, il y a une chose que je sais. Je suis dans une mauvaise passe… on dira le tunnel de la « scoumoune » ou le toboggan de la guigne… j’hésite…

Je pense que si je demandais à khalia, par exemple de tracer ma carte du ciel, je ne sais pas si on dit comme ça…ce serait peut-être instructif !

Tiens… pour voir, je vais regarder sur la toile…

 
« La fée qui vous gouverne, est la fée Mélusine….

Elle est la reine des esprits Ondines, qui apportent un amour véritable.
 
Quand elle s’est penchée sur votre berceau,

Elle vous a murmuré :


Tu seras reine avec les enfants

Tu réchaufferas les cœurs des âmes en peine
Tu vivras dans un univers créatif et magique
Ton intuition sera infaillible
Tu seras tendre et affectueuse
Réalisera-t-elle vos vœux en 2007 ?
Quel sera mon mois le plus féerique ?

Mélusine réalisera vos vœux en avril. Tout ce que vous aurez semé aux cours des mois précédents se transformera en or, et vous n’aurez qu’à tendre la main pour ramasser votre trésor. Vous serez également la reine d’une grande fête, et vous vous sentirez très entourée.

Rencontrerai-je le prince charmant ?

Vous jouiez les Belle au Bois Dormant. Un prince viendra éveiller vos sens, mais tout ira doucement. Il ne faudra pas chercher à brusquer les événements. Ne cherchez pas tout de suite à vous marier et à avoir beaucoup d’enfants. Avancez sur la pointe des pieds.

 
Découvrirai-je la poule aux œufs d’or ?

 L’argent coulera à flot, grâce à la magie de Mélusine, mais pensez à ne pas gaspiller tout ce qu’elle vous offre. Peut-être serez-vous amenée à déménager pour trouver la poule aux œufs d’or. Un changement d’emploi est également possible. Votre fée ne sera pas toujours présente à vos côtés, mais elle vous soutiendra si vous prenez une décision importante. »

 

Le coup du mois d’avril… là… j’ai un sérieux doute :

Dégât des eaux

Accident de voiture

Entorse

Vol du sac…

Il me reste 10 jours pour affiner le score… (Bien que j’en ai aussi en réserve… vous vous reconnaitrez peut-être… en me lisant ! Eux, eux, et lui…)

 

Quant à celui du prince charmant… je vous avouerais que j’y crois assez peu !

 

Et, enfin effectivement… l’argent coule à flot…mais pas dans le bon sens (résultat du reste…).

 

Bon… dois-je vraiment conclure ?

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Allez allez, deux sourires dès le matin, une pincée de bon humeur, une louchée de gros bisous ..................... pour toi <br /> Bonne soirée <br /> Pascaly
Répondre
M
Kikou Motdit  :-)))Tu as toujours été excessive?  (sourire)Lorsque l'on touche le fond, on ne peut que remonter. Aussi,n compte d'abord sur toi, n'attends pas de miracle.Je te souhaite un bon week-end.Bisous toâ!!
Répondre
A
Tu diras à la fée... ;) que son inscription est validée et que j'espère qu'elle trouvera beaucoup d'articles à publier sur ma communauté...<br /> Gros bisous à toi et excellente journée
Répondre
K
il y a des passages comme ça, où tout va de travers...mais saturne repart en avant, ça va s'arranger! courage, le bout du tunnel arrive ! big bizooo
Répondre
M
La passe semble effectivement mauvaise, mais si cela peut te réconforter, je te dirais que j'apprécie de plus en plus lire tes écrits et tout simplement venir te rendre visite sur ton blog.<br /> J'espère que tu maintiendras le cap et que tu ne cèderas pas au chant des sirenes ...<br /> Bonne journée et bises amicales,
Répondre