Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

J'ai plombé l'ambiance...

29 Mars 2007 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Heu ! Merde, j’ai plombé l’ambiance avec mes états d’âme à la noix ! Bon c’est sur ! Ce n’est pas le jour… mes yeux, c’est quand même un peu la cata. La dame, elle m’a dit « il faut faire attention, parce que si vous le perdez, y’a pas de rechange… » Ouais, pas de rechange, c’est clair. Au moins maintenant je sais que mes migraines ne sont pas psychosomatiques et que mes « crises d’hypo-glycémie » n’en sont pas ! Super ! Bon, ben je suis un peu bof bof du coup… je ne suis vraiment pas une affaire ! La déchéance post-quarantaine, putain, ça cavale ! Et puis mes affaires… que j’ai laissées, là bas, à la campagne… je voudrais les récupérer… parce que je sais, c’est con, mais je n’ai pas envie de laisser des traces de moi là bas. Ça me fait mal au cœur d’imaginer qu’elles pourraient servir… je suis naze.

Je vais faire quoi de ma carcasse périmée et encombrée ?

Du bricolage… Puis je vais me trouver un club dans le quartier, super !

Sinon tout va bien ! J’ai la pêche ! Niark !

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allez ma belle.. demain est un autre jour...
Répondre
Z
Arrff...putain de life qui nous tombe sur le coin de la gueule parfois...bon, bein, pas la pêche non plus. problème de taff à la con..allez courage.. c'est de circonstance.puis pour tes affaires... c'est vrai que c'est pas cool.('scuze pour les noms d'oiseaux.. c'est la première fois que j'en mets autant dans un post, mais ça fait du bien parfois...)tchôô bonne nuit quand même.allez, on se sert les coudes.code :77z (c'est quoi ce vieux code à la mord moi le noeud)
Répondre
T
Bonsoir Motdit, Courage !<br /> En espérant que tout finira par aller mieux.<br /> Amicalement, <br />  <br /> Thierry
Répondre