Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Un beau cadeau…

14 Février 2007 , Rédigé par lilith Publié dans #Chroniques...


Tu ne savais pas ce que tu voulais. Tu n’as jamais aimé choisir. Tu préfères qu’on le fasse à ta place. Tu rêves. Tu rêves d’une vie facile, de soleil, de peaux brunes et métissées. Tu rêves de liberté. Ta liberté est égoïste. Tu ne fais que ce que tu as envie de faire. Tu obliges pour cela les autres à suivre tes dogmes. Aux autres de s’adapter, de t’aimer suffisamment pour accepter sans rechigner. Tu prends, puis tu laisses jusqu’à la prochaine de tes envies. Tu es triste, il faut te consoler en oubliant ses propres peines. Quand tu es dans de bonnes dispositions, alors tout va bien, ma chérie par-ci ma chérie par-là. La vie est douce. Comme tu aimes que l’on te donne, du temps, de la tendresse, de l’amour, de la luxure. Comme tu aimes que l’on caresse ton égo. « Que tu me sembles beau… » Tu aimes être désiré, attendu, espéré. Mais tu es juste. On n’est pas obligé de rester…

Alors…. Pour la St Valentin…. Je te rends ta liberté. C’est un beau cadeau… pas vraiment préparé, pas vraiment celui que j’espérais…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as bien fait je penses, enfin moi je te comprend et je dis que tu as eu le courage toi au moins
Répondre
Y
Post préféré en ce jour Rose... :D je me reconnais un peu dans la description, côté autre gente.. n'enfin ;)Pas très rose mais tu as raison de temps en temps il faut laisser les gens partir, même l'amour quand il est sans retourbise
Répondre