Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Adolescence

25 Janvier 2007 , Rédigé par lilith - Pfffft Publié dans #Nouvelles...glurps

Ouais, c’est ça, ils se croient malins ces cons avec leur morale à deux balles. Mais qu’est-ce qu’ils s’imaginent, que je suis bouchée, sans doute. Parce quand même, ils s’y sont mis à trois pour m’expliquer que la voie que j’avais choisie n’était pas la bonne. Ils s’imaginent quoi ? Que c’est moi qui l’ai choisi leur putain de bahut ? Je suis allée là ou on voulait bien de moi. Et je veux pas dire… mais c’est pas une preuve de qualité ! Parce que visiblement vu tous les nazes qui sont là. C’est pas les meilleurs, je dirais  même qu’ils récupèrent les restes. Ceux dont personne ne veut ! Les rognes quoi ! Qu’ils ne me fassent pas croire que c’est par bonté d’âme qu’on se retrouve tous ici ! T’as raison… c’est pour le fric oui ! Ils sont prêts à nous raconter n’importe quoi pour que nos parents signent l’inscription. Ma mère elle, elle a tout cru !!! Des bobards ! Que des bobards… moi, je le savais déjà ! Parce que ma copine Emilie. Elle y était déjà l’année d’avant ! Mais elle ne m’a jamais raconté que c’était un bahut on l’on bossait… t’as qu’à croire ! Elle m’a dit : « c’est le bahut bordel, waouh ! Si tu viens, ça va être l’éclate, on va tous les niquer ! » Bon quand je suis arrivée, en BEP TAH, je me suis dit, que quand même j’allais essayer. Eh ben, en une semaine, j’avais compris ! Des bœufs, que des bœufs ! Vous savez ce que ça veut dire  TAH ?  (les gros TAH)  ça veut dire : Technique et Architecture de l’Habitat ! C’est cool hein ! Tous ces cons, ils s’imaginent qu’on va devenir architectes, en 2ans ! Sont vraiment nazes ! Bon, en une semaine j’avais compris que ce n’était pas la peine de s’en faire : j’allais passer l’année au chaud. Avec ma cops ! On a trop abusé ! j’ai jamais autant séché que cette année ! En plus les mecs, ils nous ont chouchoutés un max, j’ai fais des économies ! En clopes et en shit. Y’en a même un qui a braqué un portable pour moi ! Trop trop cool, je les kiffe ces gros débiles ! Enfin… la belle vie c’est fini… je suis virée, et Emilie aussi ! Emi, elle a les boules parce que sa mère, elle lui a confisqué son rat. Moi ça va, ma mère m’expédie chez mon pater, à Lille. Et vu ce qu’il picole, ça m’étonnerais qu’il s’occupe plus de moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime le rythme... et que de bons souvenirs !bise
Répondre
L
c'est ce qui s'appelle être de l'autre côté du mirroir ... à lille, non mais ça va pas la tête, on en a assez des ados lol bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
un ptit bonjour en passant et un bon dimanche
Répondre
B
salut<br /> Hé bein oui ? c'est moi ! je viens te dire bonjour! <br /> Mon nouveau site est ouvert depuis hier .<br /> Tu peux venir le visiter , laisse un mot sur le livre d'or si tu veux . <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
L
Juste un bisou en passant.. d'une vieille !
Répondre
L
on est tous vieux, quand on est plus ados!...