Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Mon ange...

11 Janvier 2007 , Rédigé par lilith - Pfffft Publié dans #Nouvelles...glop

Tous les matins quand je pars travailler, j’ai un petit pincement au cœur quand je m’engage sur le boulevard. Au coin de la rue, chaque fois, enfin presque, je croise mon ange. Bien sûr… mon ange ne serait surement pas le votre ! J’en suis même persuadée. J’ai une marotte, voire un fantasme… enfin… Moi ce qui me fait vibrer : ce sont les uniformes ! Attention ! Moi au moins j’assume. Parce que j’en connais qui ne disent rien… Mais… Enfin… Je me tais… Donc voilà : C’est un policier ! Il est trop, trop beau. Je suis en transe quand je le vois ! alors, la plupart de mes amis rigolent un peu quand je leur en parle. Attention : ils rigolent mais ils ne se moquent pas ! Au contraire, ils m’accompagnent dans mes interrogations, mes doutes. Finalement quand je me pose, et que j’y pense, je me dis que je suis folle et que plus ça va, moins ça va ! Enfin, ce n’est pas que ça va moins bien physiquement, c’est que je fais n’importe quoi ! Où est passée la femme que je pensais devenir ? Je ne sais même pas si j’ai vraiment envie de m’installer, d’avoir des enfants. J’ai presque le sentiment que je me ferais chier un maximum. Non c’est pas vrai ! En fait, je crois que je n’ose plus y croire et que parfois je me fais peur. C’est quand même branque : je passe par des périodes de disettes monumentales. Et crac ! Il suffit que j’en rencontre un, un seul et là, d’un coup c’est l’indigestion. Sans rire ! Je crois que je dois dégager une putain d’odeur quand j’ai un mec. Les phéromones du sexe ! D’un coup, c’est l’hécatombe ! Bon c’est bien joli, mais ça ne m’arrange pas du tout. Bon pour en revenir à mon ange… qui n’est pas un ange ! Je vous le confirme… Et ça y est on s’est parlé, enfin pour de vrai ! Parce qu’on s’était dit bonjour, serré la main ! Mais c’est tout ! Je vous explique : ce jour là, une copine me suivait en voiture. Evidemment, elle connaissait l’histoire, et me savait perturbée ! Et, bien sûr, (moi, je n’aurais jamais osé) elle a fait un arrêt, (quasi au frein à main !) s’est avancée vers lui, et lui a expliqué qu’il me mettait sens dessus dessous. Que, vraiment, non, ça ne pouvait plus durer, et elle lui a donné mon numéro de téléphone ! Voilà : c’est aussi simple que ça ! Il m’a envoyé un texto et m’a téléphoné. Depuis je plane ! Évidemment, forcément, obligatoirement ! Le bonheur ne peut pas être complet. C’est un amant ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Et bien, c’est tout bête, il est déjà pris ! (moi aussi, d’ailleurs : depuis une semaine. Zut !) Attention ! Hein ! Je ne suis pas une femme facile, non mais ! Je ne lui ai pas sauté dessus. Même si, ce n’est pas l’envie qui m’en manquait ! On a d’abord discuté. C’est comme ça que je sais un peu son histoire d’ailleurs. J’ai réfléchi, je me suis dit : c’est pas bien, de toute façon, c’est foutu d’avance, et puis, et puis…. Et puis mes amis, ils m’ont tous dit : t’es con, profites de la vie, tu n’en as qu’une ! Alors voilà, j’ai craqué (honte à moi) non, j’ai pas honte c’était trop bien ! Et… j’ai qu’une envie : recommencer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chuttttttttt.... faut pas déranger Ma Muse ... (lol)Hello Lilith :-)))Bon week-end à toâ.Non, ils ne sont pas "uniformes" tes articles... HihiiiiiiiiiiBisesssssss.
Répondre
L
Motdit chérie !!! t'es où, là ????
Répondre
K
histoire...pas histoire..? je me demande...lol
Répondre
L
à propos d'anges... je viens de publier l'article sur Bazar des anges... encore merci à toi !!
Répondre
L
Une histoire, je veux bien... mais il en dit quoi, monsieur Freud ??? lol
Répondre