Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

7 choses

4 Janvier 2007 , Rédigé par lilith Publié dans #Tests....

7 choses que vous faites bien :
Le caramel
Les crêpes
Les câlins (à mes enfants)
Lire
Rêver
Dormir
Prendre soin de ceux que j’aime


7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :

La rancune
La vengeance
Tromper
Voir tout en rose tout le temps
Du piano
Ne pas me poser de questions

Parler anglais

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

Ses yeux
Son odeur
Sa douceur
Sa peau
Sa chaleur
Son amour

Son imperfection

7 choses que vous dites souvent :

J’en ai marre
Vivement être grand-mère
Je n’ai pas demandé à être ici
J’ai envie de partir à la campagne
Le bonheur j’y arriverais !
Du silence
Bats-toi !


7 célébrités que vous aimez bien :

Atchoum
Grincheux
Prof
Simplet
Joyeux
Timide
Dormeur


7 personnes dont vous voudriez qu’elles répondent à ce questionnaire :

Faut que je réfléchisse… ya pas des volontaires spontanés ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli blog, belle mise en page et sommaire et beaux mots dedans! Je pense faire le test ^^ comme ça ca fera un volontaire spontané!
Répondre
M
<br /> et bien il me tarde de voir ça!<br /> <br /> <br />
L
Demande à Dijor, il est frustré !!!!M'sieur JCH..... je viens de recevoir ton bouquin, cadeau de notre amie commune..... Je me régale d'avance...
Répondre
J
Euh... hummm...Eh! bien...BONNE ANNEE !
Répondre