Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Les prochaines...

28 Août 2006 , Rédigé par lilith Publié dans #Chroniques...

Voilà… les congés d’été se terminent, je crois avoir réalisé que j’étais en vacances hier ! C’est un peu tard pour les organiser ! Cela dit cette année, les vacances… bon, je ne vais pas commencer à râler, ni à me lamenter. Bien que… non ! Stop ! Je vais plutôt parler des prochaines. Je voudrais, j’aimerais aller quand même, voir le palais du facteur cheval, à Hauterives.


Aller voir le musée Hundertwasser à Vienne.


Enfin un jour... Pas forcément les prochaines, mais un jour quand même ! (je progresse: Je vois demain…)

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah Hunderwasser !!!! j'adore !!!!! Le jour où tu y vas, tu t'en mets plein les mirettes pour deux !!!Bon courage pour la rentrée, bises
Répondre
C
Moi aussi j'y suis allée dans ma tête! Maintenant c'est en vrai que je veux y aller!bises à tôa!
Répondre
M
Coucou Lilith :-)))On peu aussi voyager dans sa tête, ce que je fais...Vienne, si suis allé, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs.Je t'y emmène?  (sourire...)Oui, tu progresses, et c'est un vrai bonheur. Bonnes fins de vacances.@ bientôt, je t'embrasse...
Répondre