Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Dans jardin de mon père

26 Août 2006 , Rédigé par lilith Publié dans #Pour voir...


Il pleut.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mots images... tout y passe!
Répondre
G
non? toi aussi tu fais des photos macro? ben ça alors je croyais que tu jonglais avec les mots?je croyais mais que croit on? on se trompe si souvent!!On croit que le ciel est bleu et il est noir!On le voit noir il est simplement gris!!on n'entend plus le chant des oiseaux et pourtant il est là!!alors les je croyais vaut mieux les mettre sous clefs!! dans une malle au fond épais et jeter le tout aux orties..Tu jongles magnifiquement avec les images motdirt!!que c'est beau je ne m'en lasserai jamais!!BisousGy!
Répondre
D
la première fleur est magnifique !:
Répondre