Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

APM

18 Août 2006 , Rédigé par lilith Publié dans #Chroniques...

Moi, je n’ai pas de fric. Enfin juste le RMI, et l'APM (aide parentale mensuelle), c’est super dur, je ne bosse pas, je m’emmerde. J’ai eu des propositions de boulot mais c’est toujours, ou, super loin, ou mal payé. Je ne vais quand même pas me lever pour gagner trois tunes de plus ! De toute façon, je les méprise ceux qui sous prétexte d’un boulot de merde, me regardent de haut. Mes parents, eux sont des cons. Toute ma vie ils m’ont fait chier, et bien maintenant, ils payent. Même mon frère est naze. Tout ce qu’il fait c’est bien, c’est mieux… mais il n’a rien compris. Il se contente de sa petite vie de merde et de prévoir, prévoir le « plus tard ». Moi, le « plus tard », je m’en tape. De toute façon, c’est foutu pour moi, je ne sais plus vivre autrement qu’au jour le jour. Le seul calcul que je fais, c’est comment faire pour claquer le moins de blé possible ! C’est tout un art !

Je suis allé camper quelques jours avec des amis, extra ! Je me suis vraiment senti bien. Enfin jusqu’au moment où une espèce de pétasse a commencé à m’avoir dans le collimateur. Enfin au début, je l’avais trouvée sympa. Elle m’a raccommodé mon futal, le noir qui a une pièce au cul. D’ailleurs c’était ça qui était décousu. Comme j’ai fait remarqué que j’en avais pas d’autre, (celui que j’avais sur moi était encore pire !), elle m’a proposé de le réparer. J’ai fait le mec qui ne voulait pas déranger mais en fait ça m’arrangeait quand même vachement ! Cela dit, j’étais assis dessus, j’avais bien senti que le terrain était favorable !!! Donc je n’ai quand même pas fait le malin trop longtemps et 5 secondes après je lui avais gentiment fait passer mon falzar. J’ai bien vu qu’elle a tordu le nez… bon, ben, c’est sûr ce jean ça doit faire au moins deux mois que je l’avais pas lavé, et s’il avait l’air repassé de frais c’est parce que j’étais assis dessus. Et… une pièce au derche, c’est sûr que ce n’est pas l’endroit le plus neutre « odorifèrement » parlant. Enfin elle n’a rien dit, elle l’a réparé, j’ai bien vu qu’elle n’a pas coupé le fil avec les dents… à la fin ! Un peu plus, je lui proposais de réparer celui que j’avais dessus et qui est déchiré à l’entre jambe ! Là pour le coup, elle aurait été servie côté parfum ! Mais je n’ai pas trop senti le coup… j’ai eu l’impression qu’elle avait perdu son humour pendant le raccommodage!

Je suis resté quelques jours, les autres n’ont pas trop moufté quand je leurs piquais des clopes. Elle évidemment, elle ne fume pas… mais j’ai bien vu qu’elle me surveillait du coin de l’œil avec un sourire narquois. Elle attendait le faux pas vers elle pour pouvoir riposter… mais je suis malin, j’ai l’habitude ! Non, il y a un moment j’ai senti que c’était tendu… quand je me suis plaint des fruits qu’elle avait achetés mais choisis trop mûrs ! Elle a failli, mais elle s’est retenue aux accoudoirs du fauteuil. hé ! Hé ! C’est ça, la pression sociale ! Surtout pas d’éclaboussures ! Rester maître de soi ! Et, voilà !!! C’est comme ça que je les baise tous ! Le mieux c’est quand même au restau ou au bistro ! En même temps c’est facile, au moment de payer il suffit d’avoir oublié son fric quelque part et hop le tour est joué ! Parce qu’après, j’ai une mauvaise mémoire… mais bon, la salope, je reconnais qu’un soir elle m’a baisé. Elle m’a demandé si j’avais de quoi payer ma conso avant de commander et forcément, là j’ai pas bu parce qu’elle n’a pas voulu payer pour moi. Enfin, elle a craqué ! Elle est partie prématurément et moi, j’ai pu taper l’incruste deux jours de plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon il est tôt.... mais jamais trop tard !!! Bonne journée par chez toi<br /> HORTICOLO
Répondre