Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Alignements

28 Mars 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Pour voir...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Deux belles compositions, je hais les allignements mais je dois avouer que sous angles cela prend une autre tournure !!Photos très bien construites aux contrastes excellents !PS : Le pire des allignements pour moi c'est la petite forêt que l'homme replante à la militaire, bien allignés les fantassins feuillus^^! L'image parfaite d'une nature singée !
Répondre
F
Deux belles compositions, je hais les allignements mais je dois avouer que sous angles cela prend une autre tournure !!Photos très bien construites aux contrastes excellents !PS : Le pire des allignements pour moi c'est la petite forêt que l'homme replante à la militaire, bien allignés les fantassins feuillus^^! L'image parfaite d'une nature singée !
Répondre
M
<br /> vive les jardins à l'anglaise...<br /> <br /> <br />
F
J'adore quand c'est bien rangé. Bonne soirée Mots DitsBisous
Répondre
M
<br /> moi j'ai du mal à ranger...<br /> <br /> <br />
P
La première est tout bonnement superbe !!!
Répondre
M
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
A
j'aime bien la première..j'aime pô le deuxième.. une église sans doute....mais bien vu !
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />