Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Encore?....

5 Février 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Oui ! hier soir, je suis encore sortie !!! Whouah... je n'y crois pas ! Rentrer 3 soirs à la suite après... 22h (bon ça va, c'est pas la peine de ricaner... hein !) Yes ! Je m'avance vers un grand chelem ! (ou petit... peut-être... je suis raisonnable quand même !) Bon, bien sûr... je suis encore sortie avec des copines... ouai... bon, un jour peut-être j'irais (qui sait...) avec un gnome « n'homme »... mais bon... suis-je vraiment pressée ? ouiiii  NON !

...

Donc : hier soir, cinéma ! « Le bal des actrices » Moi... je me suis marrée comme une baleine (je sais, pas très féminin ça...) Vous expliquer pourquoi ? Ben allez donc le voir ! (c'est vrai, sans rire j'en jubile encore !)

Pourtant... j'ai failli ne pas y aller... pour cause de... constat... alors que j'étais à 2 pas... marche arrière malencontreuse avec ma voiture de plombier sur un bijou surbaissé...  Scrogneugneu... je l'ai pas vue cette P ... de bagnole ! Elle se cachait... je vous le dis ! Une blonde (on pourrait penser que c'est moi sur ce coup là ...) en est sortie comme une furie et s'est immédiatement mise à 4 pattes (forcément... Je vous rappelle, que sa voiture est SURBAISSEE !) pour inspecter les dégâts. Hé bé non pas dégât, nananère ! Enfin... juste moi, à peine un petit creux, sur mon coffre... je préfère... comme ça pas de constat et... cinéma !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellemment raconté, et m... aux blondes surbaissées
Répondre
M
<br /> Si encore ça avait été un beau mec... j'aurais pu engager la conversation!<br /> <br /> <br />
G
ben faut moins fumer dans ce cas !! ,
Répondre
M
<br /> heu..<br /> <br /> <br />
G
lol  , continues à sortir , ca fait pas de mal ;)
Répondre
M
<br /> Non... mais j'ai pas le souffle!<br /> <br /> <br />
F
Je ne suis pas ciné...Bonne soirée MotditBisous
Répondre
M
<br /> Tout est permis!!<br /> <br /> <br />
N
C'est quoi une voiture de plobier? LOl<br /> Gros bisous, Nelle
Répondre
M
<br /> une voiture de plombier... c'est une voiture racée!<br /> la mienne un doblo... (j'ai eu cette réflexion de la part d'un mec)<br /> <br /> <br />