Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Epreuve d'effort...

4 Janvier 2009 , Rédigé par Motdit Publié dans #Chroniques...

Retour vers le bois, 3 degrés à peine, ciel gris.

Bonnet, gants, superpositions diverses...

Se mettre en condition d'affronter... Bonne « révolution » de l'année 2009.

Je plaide non coupable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le froid est salvateur le mot dit n'est pas maudit !
Répondre
M
<br /> Ben j'espère bien!<br /> <br /> <br />
K
En effet, nous ne sommes coupable de rien, tout juste acteurs,  pa s même responsables, des prisons dans lesquelles nous nous enfermons sans nous en rendre compte et qui font notre malheur... Tout le monde peut se tromper.  heureusement !  et... heureusement encore, riend e ce que nous avons construit n'est indéconstructible... Très bonne année ! la Vie est Belle et nous en sommes chacun une partie.
Répondre
M
<br /> Tout de même... les bonnes fondations sont une garantie...<br /> Celà évite les fissures!<br /> <br /> <br />
A
** Bonne année **
Répondre
M
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
L
Tu as bien raison de plaider "non coupable" ... Pour ma part je n'en peux plus de cette société qui nous fait culpabiliser sur tout !!!LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> Oui Oui et encore oui!<br /> <br /> <br />
J
Meilleurs voeux à vous pour cette année qui débute bien froidement... Qu'elle vous soit propice de mois en mois!
Répondre
M
<br /> J'espère bien... à toi aussi!<br /> <br /> <br />