Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

Testament...

22 Juin 2008 , Rédigé par Motdit Publié dans #Pouet poête....

Je déverse sur vous, tout mon amour

    Que vous avez toujours trouvé trop lourd.

Je vous laisse en pâture mes rêves

    Que vous trouviez si mièvres.

Je vous offre les mille morceaux de mon cœur

    Que vous avez pris pour souffre douleur

Je me déleste de mon âme

            A qui vous reprochiez d'être minable

Vous pourrez prendre aussi...

            Ma bouche,

            Mes yeux,

            Et...

Ma peau usée par vos baisers

Le reste...

        Et bien vous n'aurez qu'à le jeter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne jetterai rien.
Répondre
M
Superbe!
Répondre
M
Répondre
D
bonne anniversaire !
Répondre
V
J'ai enfin un peu de temps pour venir faire un petit tour.La fin de l'année scolaire est toujours un moment très chargé et très épuisant!Toi aussi tu vas respirer aussi, je pense.Bon dimanche
Répondre