Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le plumot

la salle d'attente

6 Février 2000 , Rédigé par Motdit

Je vous promet...
ça va viendre!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Ah oui ?<br /> <br /> <br /> Mais c'est génial !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je ris... C'est là que je t'ai écrit la première fois.<br /> <br /> <br /> Je savais bien que je me retrouverais quelque part par ici.<br /> <br /> <br /> Je t'avais dit que je reviendrai... je suis revenue d'autres fois, ailleurs, et me revoilà encore aujourd'hui. J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je vais bien, je cultive mon jardin, au calme. et puis.... je me marie, grande révolution!<br /> <br /> <br /> <br />
G
bon , ben comme à une époque j'arrivais à te mettre de comm , je sais plus pourquoi  d'ailleurs , je pensais meme  que  tu pouvais pas me pifrer , bref , je démarre à zéro ! ^^suis dans la salle d'attente là et c'est angoissant y a personne...
Répondre
M
<br /> personne... heu les consults s'arrêtent à 21H!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Q
Ah zut de zut de zut !!!!!!Je venais de me lire tranquillement (pas si tranquille d'ailleurs) les éposodes précédents et ça s'arrête là ????Mais !!! Moi, je voulais la suite !Je  vais faire un caprice !!!!Quoi ? Comment ? Au lit sans dessert ?Mais mon dessert à moi, c'était ton texte à toi... j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...T'en fais pas, je reviendrai !à très bientôt ! :0010:
Répondre
P
C'est du pur bonheur ! Un regard vitriolé sur la tâche originelle, mais tous les jules ne sont pas Jule !!J'ai hâte de lire la suite....BBB EBPE & T' ........................Piotr, homme paternel
Répondre